Réunions

Rénovation de l'habitat

Face à l’enjeu environnemental, économique et social que représente la massification de la rénovation énergétique, les collectivités ont besoin de préparer et optimiser leur action. Pour répondre à ce besoin, le groupe d’échanges « Rénovation Energétique » animé par AMORCE, en partenariat avec l’ADEME, a pour objectif d’apporter des éléments à nos adhérents pour les aider à définir et mettre en œuvre une politique efficace en matière de rénovation énergétique.

Ce groupe d’échange aura également vocation à faire le point sur les évolutions réglementaires, et il mettra en avant les initiatives et les retours d’expérience de ses adhérents.

Contact : Ellie AMBROSINO

Contact inscription : Bénédicte LE BRIS

Vous devez être connecté à l’espace adhérent pour voir les ordres du jour (publié environ 1 mois avant le groupe d’échanges) et accéder aux supports de présentation.

Rénovation de l'habitat privé

En décembre 2019