Réunions

Rénovation Energétique

Face à l’enjeu environnemental, économique et social que représente la massification de la rénovation énergétique, les collectivités ont besoin de préparer et optimiser leur action. Pour répondre à ce besoin, le groupe d’échanges « Rénovation Energétique » animé par AMORCE, en partenariat avec l’ADEME, a pour objectif d’apporter des éléments à nos adhérents pour les aider à définir et mettre en œuvre une politique efficace en matière de rénovation énergétique.

Les premières réunions de ce groupe d’échanges se sont centrées sur les plateformes territoriales de la rénovation énergétique (PTRE) dans la continuité du travail mené depuis 2014 par AMORCE, en partenariat avec l’ADEME. Mais ce groupe d’échanges aura également vocation à mettre en évidence les bonnes pratiques en matière de rénovation du patrimoine public puisque ce sujet va prendre de l’ampleur avec la prochaine publication du décret relatif à l’obligation de travaux sur les bâtiments tertiaires.

Contact : Véra DROUHET

Rénovation énergétique

En mars 2018 Les inscriptions en ligne sont ouvertes. Pour vous inscrire connectez-vous à l’espace adhérent.
Depuis votre espace adhérent, vous pouvez également accèder aux documents suivants :
  • ordre du jour