Énergie

La gestion de l’énergie par les collectivités locales revêt plusieurs dimensions aux enjeux économiques et stratégiques colossaux  : consommations d’énergies du patrimoine public et des acteurs du territoire, productions décentralisées, distribution (électricité, gaz naturel et chaleur), planification et urbanisme, lutte contre la précarité énergétique, etc.

AMORCE, défend l’intérêt des collectivités locales depuis 30 ans ans en faveur d’une réelle transition énergétique locale et d’une affectation des moyens et des outils nécessaires dans les territoires.

Au service de nos adhérents, collectivités mais aussi professionnels, l’activité du service énergie-climat se répartit entre les réponses techniques, économiques, juridiques et fiscales, l’organisation des groupes d’échanges et des colloques, les publications, et la veille réglementaire.

• Club - Cléo - paris -

Envie d’échanger et de partager vos expériences ?

INSCRIVEZ-VOUS À NOS LISTES DE DISCUSSION

Un doute ? Une interrogation ?

CONSULTEZ NOTRE FOIRE AUX QUESTIONS

Besoin d'un renseignement personnalisé ?

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE ci-dessous

Thomas DUFFES - Responsable de Service EnR MDE
Fabien MOUDILENO - Chargé de mission Planification Energétique
Vera DROUHET - Chargée de mission Précarité Énergétique
Fannie LAVOUÉ - Chargée de mission Juridique et Fiscal
Julien BARITAUX - Chargé de mission Relations Publiques
Lui envoyer un email

Notre équipe peut également INTERVENIR CHEZ NOS ADHÉRENTS, sur demande et sous réserve de disponibilité.
Tarifs et modalités ICI