Articles newsletter

AMORCE propose 10 audits énergétiques gratuits de bâtiments publics dans le cadre du projet SHERPA

6 septembre 2018

AMORCE est l’animateur en France du projet SHERPA (Shared knowledge for Energy Renovation in buildings by Public Administrations) dont l’objectif est de renforcer la capacité des collectivités locales à améliorer l’efficacité énergétique de leur parc de bâtiments publics. Après une rencontre nationale à Lyon le 26 juin qui a réuni une quarantaine de collectivités et partenaires, nous lançons un appel à manifestation d’intérêt  pour deux approfondissements…

AMORCE est l’animateur en France du projet SHERPA  (Shared knowledge for Energy Renovation in buildings by Public Administrations) dont l’objectif est de renforcer la capacité des collectivités locales à améliorer l’efficacité énergétique de leur parc de bâtiments publics. Après une rencontre nationale à Lyon le 26 juin qui a réuni une quarantaine de collectivités et partenaires, nous lançons un appel à manifestation d’intérêt  pour deux approfondissements.

 1.     AMORCE vous propose, pour un ou plusieurs bâtiments publics de faire réaliser par un bureau d’étude un audit énergétique «  pilote » qui en plus des points classiques pourra creuser …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…