Articles newsletter

AMORCE rejoint le comité de pilotage de la nouvelle enquête nationale lancée par l’ADEME sur l’énergie dans le patrimoine (inter) communal.

7 juin 2018

Alors que les bâtiments publics du bloc communal constituent le premier périmètre d’action air-énergie-climat des collectivités, il n’existe pas de statistiques récentes sur les niveaux de consommations d’énergie, de factures ou d’émissions de gaz à effet de serre des différents types de bâtiments. Les choses vont changer très prochainement grâce à l’enquête que l’ADEME vient de lancer début juin en partenariat avec AMORCE, l’AITF, la FNCCR et la Caisse des Dépôts…

Alors que les bâtiments publics du bloc communal constituent le premier périmètre d’action air-énergie-climat des collectivités, il n’existe pas de statistiques récentes sur les niveaux de consommations d’énergie, de factures ou d’émissions de gaz à effet de serre des différents types de bâtiments. Les choses vont changer très prochainement grâce à l’enquête que l’ADEME vient de lancer début juin en partenariat avec AMORCE, l’AITF, la FNCCR et la Caisse des Dépôts.

Cette enquête sur les consommations et les dépenses d’énergie des patrimoines (inter) communaux mettra à jour la précédente enquête nationale de ...

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…