Articles newsletter

Concertation sur la 4ème période CEE : le calendrier et les objectifs encore dans le flou

22 septembre 2016

Le ministère de l’Environnement a réuni l’ensemble des acteurs des certificats d’économies d’énergie (CEE) le 9 septembre afin de lancer la concertation sur la quatrième période des CEE (P4). Pour rappel, la loi de transition énergétique a acté la création d’une 4ème période CEE pour 2018-2020. Cette concertation doit permettre de relancer le dispositif, qui connaît actuellement un creux historique en raison de prix extrêmement bas…

Le ministère de l’Environnement a réuni l’ensemble des acteurs des certificats d’économies d’énergie (CEE) le 9 septembre afin de lancer la concertation sur la quatrième période des CEE (P4). Pour rappel, la loi de transition énergétique a acté la création d’une 4ème période CEE pour 2018-2020. Cette concertation doit permettre de relancer le dispositif, qui connaît actuellement un creux historique en raison de prix extrêmement bas. 

Pour remédier au prix insuffisant des CEE, de nombreux acteurs, dont AMORCE, avaient demandé à la ministre de l’Environnement un renforcement de l’objectif sur la 3ème …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…