Articles newsletter

Lancement du Pacte territorial - 15 pour résorber durablement la précarité énergétique

5 décembre 2018

Le 23 octobre 2018, AMORCE, soutenue par le ministère de la Transition écologique et solidaire (Direction de l’habitat de l’urbanisme et des paysages) et Marjolaine Meynier-Millefer (co-animatrice du Plan de rénovation énergétique des bâtiments), a officialisé le lancement du « Pacte territorial -15 » - Stratégie territoriale de la résorption de la précarité énergétique. Ce programme d’action, porté par AMORCE, va être expérimenté par dix collectivités pour massifier la lutte contre la précarité énergétique… 

Le 23 octobre 2018, AMORCE, soutenue par le ministère de la Transition écologique et solidaire (Direction de l’habitat de l’urbanisme et des paysages) et Marjolaine Meynier-Millefer (co-animatrice du Plan de rénovation énergétique des bâtiments), a officialisé le lancement du « Pacte territorial -15 » - Stratégie territoriale de la résorption de la précarité énergétique. Ce programme d’action, porté par AMORCE, va être expérimenté par dix collectivités pour massifier la lutte contre la précarité énergétique. 

Au cours de la réunion de lancement, la démarche qui sera expérimentée dans le cadre du Pacte -15 a été présentée aux organismes qui pourront être …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…