Articles newsletter

Le nouveau cahier des charges de la filière DASRI publié

19 octobre 2016

L’agrément de l’éco-organisme DASTRI, pour la filière des déchets d’activités de soins à risques infectieux, perforants, utilisés par les patients en auto-traitement arrive à échéance fin 2016. L’arrêté relatif à la procédure d’agrément et d’approbation et portant cahier des charges des éco-organismes de la filière a été publié le 17 septembre, il prévoit notamment un élargissement du périmètre de la filière et l’augmentation de l’objectif de taux de collecte…

L’agrément de l’éco-organisme DASTRI, pour la filière des déchets d’activités de soins à risques infectieux, perforants, utilisés par les patients en auto-traitement arrive à échéance fin 2016. L’arrêté relatif à la procédure d’agrément et d’approbation et portant cahier des charges des éco-organismes de la filière a été publié le 17 septembre. Il prévoit notamment un élargissement du périmètre de la filière et l’augmentation de l’objectif de taux de collecte.

Cet arrêté fixe les conditions de délivrance et de renouvellement d’un agrément aux structures qui en font la demande et au titre …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…