Articles newsletter

Le Plan rénovation fait de la rénovation des passoires thermiques et des bâtiments publics une priorité nationale, mais les financements restent à définir !

8 décembre 2017

La concertation sur le Plan Rénovation Energétique des bâtiments lancée fin novembre se clôturera fin janvier. De manière générale, il faut noter que ce Plan ne propose pas de financement supplémentaire à ce qui avait été annoncé mi-septembre lors de la présentation du Grand Plan d’Investissement. Sur la durée du quinquennat, 14 milliards seront consacrés à la rénovation énergétique. Ils se répartissent de la façon suivante :

La concertation sur le Plan Rénovation Energétique des bâtiments lancée fin novembre se clôturera fin janvier. De manière générale, il faut noter que ce Plan ne propose pas de financement supplémentaire à ce qui avait été annoncé mi-septembre lors de la présentation du Grand Plan d’Investissement. Sur la durée du quinquennat, 14 milliards seront consacrés à la rénovation énergétique. Ils se répartissent de la façon suivante :

  • Rénovation du parc privé : 1, 2 milliard d’euros sera fléché vers l’Anah pour financer l’augmentation de ses objectifs de 50 000 à 75 000 rénovations et 5 milliards d’euros …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…