Les Délégués à AMORCE, à jour de leur cotisation, recevront la convocation à l’Assemblée Générale la semaine du 10 septembre prochain.

Stratégie territoriale de résorption de la précarité énergétique

Publiée en mars 2018

La précarité énergétique touche 1 français sur 5 soit environ 12 millions de personnes. Or, malgré la mise en oeuvre de nombreux dispositifs aux niveaux national et local, le phénomène continue de croître. Pour parvenir à résorber durablement la précarité énergétique sur les territoires, AMORCE encourage les collectivités à mieux coordonner les actions depuis le repérage des ménages jusqu’à l’accompagnement vers les travaux en mettant en oeuvre une véritable stratégie de territoire impliquant l’ensemble des acteurs.  Dans cette publication, réalisée en partenariat avec l’ADEME, AMORCE détaille une méthodologie qui pourrait être déployée par les collectivités.

Cette publication est réservée aux adhérents de la compétence : Énergie & Climat
Veuillez vous connecter pour accéder au contenu :