Informations importantes !

29ème Congrès National AMORCE

Du 21 octobre 2015 au 23 octobre 2015

Lieu : CHAMBERY - Espace Malraux, Place du Manège - Le Manège (Centre des Congrès), 331 rue de la République

MERCI AUX 640 CONGRESSISTES POUR LEURS PARTICIPATIONS ET LEURS ECHANGES !

ENQUÊTE DE SATISFACTION

Votre avis nous intéresse ! Afin de connaître vos impressions sur le contenu, le format et l’organisation de ce Congrès, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire ci-contre : https://docs.google.com/a/amorce.asso.fr/forms/d/1PLWTJJq8TJnzwrhkXo_hUDDE1VK6spkrhWH32sw-3mE/edit#

Economie Circulaire, Transition Energétique : vers une nouvelle donne territoriale !

INFOS DERNIÈRES MINUTES :
- Visite NANTET - Complet
- Nouveau Forum CSR (22/10 14h00)

CONSULTEZ LE PROGRAMME :

INSCRIPTION :

Inscription en ligne sur cette page (Encadré bleu en haut de la page)
Ou en version papier avec la pièce jointe ci-dessous :

Bulletin d'inscription Congrès AMORCE 2015 (262,3 Kio)

NOUVEAU : Pour 3 inscriptions PAYANTES du même ORGANISME -> la 4ème GRATUITE

Les Rendez-Vous d'AMORCE

Les Rendez-Vous d’AMORCE sont un nouveau moment clé du Congrès vous donnant la possibilité de proposer à un autre participant d’échanger durant des rendez-vous de trente minutes. Les Rendez-Vous d'AMORCE sont planifiés :

• le Jeudi 22 Octobre entre 16h30 et 18h

La date limite d'inscription est fixée au lundi 12 octobre 2015.

Pour les adhérents :

• La page des Rendez-Vous d'AMORCE vous permet d'inviter des personnes adhérentes à des Rendez-Vous et gérer vos invitations.
  • Les invitations à des rendez-vous qui vous seront faites vous seront envoyées directement à votre adresse mail.
  • La liste des non-adhérents participants est disponible ci dessous.

Retrouvez la page pour participer aux Rendez-Vous d'AMORCE

Pour les non-adhérents : l'inscription se fait par mail auprès d'Anne-Sophie Petit. Vous retrouvez ci-dessous la liste des participants au congrès avec qui vous pouvez prendre rendez-vous.

HÔTELS :

Vous pouvez consulter les listes d'hôtels pré-réservés.
Une liste d'hôtels "Centre Ville", une autre "Périphérie".
Lors de votre réservation, merci de précisez à l'hôtel que vous participez au Congrès d'AMORCE pour bénéficier de ces tarifs.

Hôtels Centre Ville (637,4 Kio)

Hôtels Périphérie (293,6 Kio)

PROGRAMME ACCOMPAGNANT :

Une visite touristique est proposée pour les personnes accompagnant les congressistes
Consultez le :

Programme Accompagnant - Chambéry 2015 (276,1 Kio)

ENQUÊTE DE SATISFACTION