Agenda

32ème Congrès National AMORCE “Eau, énergie, déchets : quelle fiscalité et quel financement pour la transition écologique ? ”

Du 17 au 19 octobre

Lieu : Le Havre

2018 - 32e Congrès national Le Havre.png

Avec près de 800 congressistes chaque année, le Congrès d’AMORCE est l’un des principaux rendez-vous des acteurs locaux de l’énergie, de l’économie circulaire, de l’eau et l’assainissement. Il réunira des représentants de l’État, des collectivités et des professionnels pour travailler sur le financement et la fiscalité dans ces domaines.

Ce 32ème congrès aura lieu au Havre, en partenariat avec la Région Normandie, la Ville du Havre, le SEVEDE (Syndicat d’élimination et de valorisation énergétique des déchets de l’Estuaire) et la CODAH (Communauté d’agglomération du Havre).

miniature-video-congres-amorce-play.png
Découvrez le congrès en vidéo !

Consultez le programme du congrès (2,9 Mio)

Programme de la journée des accompagnants (449,2 Kio)

Inscrivez-vous en ligne

Bulletin d'inscription papier à télécharger (266,9 Kio)

bandeau-contact-inscriptionv2.png

Offres spéciales

Cette année, AMORCE étend ses compétences à l’Eau !

Pour ce lancement, nous proposons en nouveauté une “OFFRE EAU” : avec un tarif préférentiel aux participants de ce parcours, mais aussi aux personnes parrainant un participant du parcours eau.

- Pour 3 inscriptions PAYANTES du même organisme : la 4ème GRATUITE !
- Parcours EAU : - 20 % pour le participant et son parrain

* Participez au parcours « Eau  »   : avec un tarif préférentiel de – 20 % sur les montants adhérents et non adhérents
* Diffusez ce programme à vos services compétents, à vos contacts et partenaires Eau.
Et bénéficiez d’un tarif préférentiel «  en tant que Parrain  »  ; si votre contact s’inscrit au congrès.

Carré des Docks - 64 Quai de la Réunion - Le Havre

Hébergements

Vous pouvez dès à présent réserver votre chambre d’hôtel. L’office du Tourisme a sélectionné et pré-réservé des chambres à des tarifs préférentiels pour les congressistes.
Contactez ces établissements en mentionnant votre participation à AMORCE 2018.
Attention aux dates limites de réservations (de mi-Août à début Octobre) !

Liste des hôtels - Congrès AMORCE - Le Havre (799,7 Kio)

Partenaires presse :

recyclage et récupération.jpg