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REMPLACEMENT D’UN AGENT EN CONGE MALADIE LONGUE DUREE CHARGE D’AFFAIRES EN OPERATIONS D’ELECTRIFICATION RURALE

Date de publication : 15 décembre 2017
Date d’expiration : 31 janvier 2018
Type de contrat : CDD

Le Syndicat Mixte Départemental d’Electricité des Vosges (Syndicat Intercommunal classé 20/40 000 habitants, 16 agents) est compétent pour assurer la maîtrise d’ouvrage des travaux sur les réseaux publics de distribution d’électricité, des travaux connexes aux travaux sur le réseau public de distribution d’énergie électrique, et exerce également une mission optionnelle relative à l’éclairage public.

Dans le cadre de l’exercice de ses missions, il recherche 1 Chargé d’Affaires pour des opérations d’électrification rurale en remplacement d’un agent placé en congé maladie de longue durée, à temps complet.

Missions :
Membre de l’équipe technique, vos principales missions relèveront du suivi administratif, technique et financier des chantiers d’électrification rurale, de génie civil du réseau de communications électroniques, d’éclairage public. Il s’agit :

• de réaliser des avant-projets avec estimation du coût des travaux
• d’apporter un conseil technique aux Elus
• de rechercher des autorisations de passage nécessaires aux projets avec les propriétaires des terrains concernés
• de réaliser les réunions de pré-piquetage et piquetage, rédiger leurs compte-rendus
• d’élaborer les documents nécessaires aux consultations (notamment pour le matériel d’éclairage public)
• de suivre les chantiers
• de participer aux réunions de chantier pour représenter le maître d’ouvrage, rédiger leurs compte-rendus
• de réaliser la réception technique des travaux (réseau électrique, réseau d’éclairage public, génie civil du réseau de communications électroniques…)
• de participer aux relevés contradictoires réalisés par le maître d’œuvre et l’entreprise
• de vérifier des décomptes et opérations de clôture des dossiers
• d’assurer la maîtrise d’œuvre sur certaines opérations, selon décision du maître d’ouvrage
• d’assurer toute autre mission susceptible d’être confiée dans le cadre de l’exercice et de l’évolution de la mission de chargé d’affaires en opérations d’électrification rurale

Profil recherché :
BAC + 2 électricité et génie civil VRD minimum
Connaissances en génie civil VRD
Expériences professionnelles dans le domaine de l’électrification rurale, l’éclairage public et les communications électroniques
Maîtrise de l’informatique (Word, Excel, Power Point, Microstation)
Qualités relationnelles
Disponibilité
Rigueur et sens de l’organisation

Conditions de recrutement :
• contractuel – cadres d’emplois des techniciens
• Titulaire du permis B
• Rémunération statutaire + régime indemnitaire + téléphone portable
• Poste à pourvoir au plus tôt

Candidature : (lettre + CV détaillé) avant le 31 janvier 2018 à Monsieur le Président du SMDEV – 59 Rue Jean Jaurès – BP 142 – 88004 EPINAL cedex ou smedv@wanadoo.fr

Renseignements : Monsieur le Président 03.29.29.19.60 ou smdev@wanadoo.fr