Appels d'offres, offres d'emplois

Un(e) technicien (ne) APPUI D'EXPLOITATION

Date de publication : 26 décembre 2017
Date d’expiration : 24 janvier 2018

Le service collecte au sein de la direction gestion des déchets regroupe les équipes de collecte en régie, le suivi des prestataires externes ainsi que la gestion des contenants.
Placé sous l’autorité du responsable de collecte, le technicien intervient en appui du responsable de service, ainsi que des encadrants des secteurs de collecte. il propose des solutions d’amélioration en concertation avec l’encadrement du secteur et des agents. il encadre l’équipe volante qui intervient sur les secteurs Gier, de la Couronne et de l’Ondaine.

Missions d’appui technique

- harmoniser les pratiques des différents secteurs,
- suivre le déploiement des matériels d’aide au suivi des tournées, à la sécurité (ex : système d’information embarquée, etc…)
- piloter l’optimisation de la collecte en régie (sectorisation, planning,  tournées),

Missions d’encadrement

- Organiser, planifier le travail de collecte des déchets ménagers et assimilés de personnel en régie (quatorze agents) en lien avec les responsables de secteur
- Planifier les congés, suivre les absences en veillant à assurer la continuité des missions de service public
- Contribuer à l’évaluation et à la formation professionnelle des agents.

Profil souhaité :

• Expérience d’un service de collecte des déchets et idéalement de démarches d’optimisation
• Expérience en animation de projet transversal
• Expérience en gestion de personnel
• Forte capacité relationnelle, sens de l’écoute et du dialogue
• Maitrise de l’outil informatique

Merci d’adresser votre candidature (CV accompagné d’une lettre de motivation) à
Monsieur le Président de Saint-Etienne Métropole, en précisant l’intitulé exact du poste, à l’adresse suivante :
Par courriel : pole.recrutement@saint-etienne-metropole.fr
Ou par courrier : 2, avenue Grüner – CS 80257 - 42006 Saint-Etienne Cedex 1