Liste de discussions

Pour déposer une annonce ou une offre d’emploi  : merci de ne pas utiliser nos listes de discussion et de vous rendre dans cette rubrique

Les listes de discussion sont ouvertes uniquement aux adhérents de la compétence d’adhésion.

Energie - Réseaux de Chaleur

La liste “réseaux de chaleur” permet la diffusion d’informations sur les réseaux de chaleur et la vie d’AMORCE, ainsi qu’un échange entre membres de la liste sur des questions spécifiques liées à la gestion des réseaux de chaleur.

Compte tenu de sujets de plus en plus liés avec d’autres thèmes sur l’énergie  : Certificats, ouverture des marchés, précarité énergétique, Plans climats… cette liste a été fusionnée en 2008 avec la liste “Energie” d’AMORCE.

La liste “energie - réseaux de chaleur” compte plus de 750 membres et permet un échange d’informations en direct entre praticiens sur tous ces sujets en lien avec l’énergie et les réseaux de chaleur dans les collectivités.

Pour vous inscrire à cette liste de discussion, vous pouvez envoyer un mail à : Vanessa GHALI en précisant vos nom, prénom, fonction, organisme et coordonnées complètes.
Un administrateur de la liste validera sous quelques jours votre inscription.

Réseaux Insulaires

Cette liste de discussion et d’échanges traite des problématiques “énergie” et “déchets” des territoires ultramarins et insulaires des adhérents à d’AMORCE.

Pour vous inscrire à cette liste de discussion, vous pouvez envoyer un mail à : Vanessa GHALI en précisant vos nom, prénom, fonction, organisme et coordonnées complètes.

Administrateur : Anna BACARDIT-CARO et Thomas DUFFES